Un Maine coon de 3 mois cela ressemble à quoi ?

chaton maine coon brown tabby de 3 mois

3 mois c’est l’âge qu’aura votre chaton Maine coon quand vous allez l’accueillir chez vous . A quoi va t il ressembler quand vous allez accueillir le chaton chez vous … Quelle sera son évolution entre le moment ou vous l’avez découvert et choisi chez l’éleveur et celui tant attendu quand il sera chez vous ?

Pour vous donner une idée de la taille qu’il aura et aussi à quoi il ressemblera je vous emmène à la découverte de mon chaton les premiers jours qui suivent son arrivée de l’élevage. Il faisait de souvenir un peu plus de 2kg, 2.3kg exactement … . Il faut juste avoir conscience qu’un chaton Maine Coon à l’âge du sevrage c’est à dire 3 mois sera plus grand que la moyenne et ce sera déjà un beau et grand chaton … Ce qui sera souvent de loin le plus impressionnant c’est la taille des pattes et les petits plumets déjà un peu formés sur ses oreilles !

Désolé pour la qualité de certaines photos mais cela vous donnera tout de même une bonne idée ….. …. Le voici en images, Litchi ici chaton de trois mois ( mâle brown mackerel tabby )

 

maine coon mâle de 3 mois
Ici le voici à 3 mois le premier jour de son arrivée …

 

litchi, maine coon de 3 mois allongé
là en plein repos …les chatons dorment beaucoup

 

lichi, 3 mois les pattes en l'air
Pour mieux vous rendre compte de sa taille à 3 mois

 

à 3 mois il dort beaucoup
En pleine activité le lendemain de son arrivée

Je vous conseille d’aller voir cette page . Les propriétaires de Maine coon se prêtent au jeu du avant/après et c’est intéressant de voir  pour chaque maine coon son aspect à 3 mois puis ce qu’il est devenu quelques années plus tard.

Découvrez aussi :